Adoptez Une Ordure !

Quand nos déchets deviennent matière première.

29 Jun

Cœur de nuage

Publié par Adoptez Une Ordure !

Cœur de nuage

Marre des nuages qui nous cachent le soleil?

Parions qu’après avoir vu les images ci-dessous, vous allez vouloir garder la tête dans les nuages. Comme l’a écrit Shakespeare dans la pièce Henry VI'Tout nuage n’enfante pas une tempête'….de la pluie, de la morosité…..

Des nuages en forme de coeurs

L’idée de bombarder le ciel de ces nuages est celle d‘une start up basée à Pnom Penh au Cambodge. Elle a mis au point une machine qui permet d’envoyer dans le ciel des nuages aux formes diverses.

Cœur de nuage

;

En effet, Khmer Cloud propose une animation originale qui épate à tous les coups que ce soit lors d’un mariage, un anniversaire, un événement particulier commercial ou professionnel.

Cœur de nuage

Des cœurs mais pas que.

L’entreprise peut créer des nuages de toutes les formes et de tailles différentes grâce à un pochoir customisable en accord avec votre événement.

Le principe de fonctionnement semble simple:

du savon tensioactif et un gaz plus léger que l’air type hélium. L’alchimie se produit dans le secret d’un caisson noir d’où s’envolent les nuages artificiels. Artificiels, mais respectueux de l’environnement.

Leur durée de vie dépend de la concentration de la mousse et du temps météorologique.

Jusqu’à présent, on lisait dans les nuages, on a tous essayé d’interpréter leurs formes selon notre subconscient. Désormais c'est l'imaginaire de l’homme qui sculpte les nuages.

Une jolie idée vous ne trouvez-vous pas?

Commenter cet article

Archives

À propos

Quand nos déchets deviennent matière première.