Adoptez Une Ordure !

Quand nos déchets deviennent matière première.

25 Nov

C’est LA machine à expresso

Publié par Adoptez Une Ordure !

C’est LA machine à expresso

qui remplit les critères de la semaine de la réduction des déchets.Depuis 6 ans déjà cette semaine est dédiée en Europe à la réduction des déchets.

Optez donc pour la machine à expresso manuelle 100% zéro déchet. Pas de capsule, pas de dosette et pourtant son café est digne d’un café de comptoir!

C’est LA machine à expresso

Vous allez adorer son design sobre mais efficace.

Vous allez aimer pouvoir choisir en toute liberté auprès de votre torréfacteur préféré la qualité de votre mouture, votre cru préféré.

Vous allez économiser sur le prix de revient de votre expresso– adieu capsule et autre dosette.

Vous allez vous prendre au jeu et fournir à la force de vos bras la force nécessaire pour extraire le nectar précieux qui vous permettra d’aborder la journée de bonne humeur

Vous n'allez plus pouvoir vous en passer mais vous pourrez l’emporter sur vos lieux de vacances prolongées grâce à sa boîte de rangement.

Et pour ceux qui envisagent le recyclage de cette machine, pas de problème, elles est en aluminium, 100% recyclable! Mais sincèrement, aurez- vous vraiment envie de mettre au rebut une machine à l’esthétique aussi sympathique?

C’est LA machine à expresso

Zéro déchet.

Vous allez objecter, mais le marc de café? Sachez qu’’il est compostable et qu’il a de multiples utilisations: il peut servir comme engrais organique naturel pour vos plantes, c’est un véritable allié contre les parasites.C’est également un excellent dégraissant et absorbant des mauvaises odeurs. Vous pouvez également l'utiliser comme gommage naturel pour exfolier en douceur votre épiderme.

C’est LA machine à expresso

Il se recycle même en objets de décoration qui fleurent bon le café: découvrez les photophores ou les petits miroirs en marc de café.

Alors n’hésitez plus, adoptez la liberté de choix de votre café, économisez sur le prix de revient de votre kawa et respectez l'environnement.

Profitez de notre offre spéciale valable encore quelques heures

Commenter cet article

Archives

À propos

Quand nos déchets deviennent matière première.